Visite de GOSS International

Un voyage au cœur de la technologie

La Sunday 5000 est une rotative double développement en laize maxi de 2 860 mm, permettant d’obtenir une production de 96 pages en Long Grain (sens fibres) et de 64 pages en Short Grain (sens travers). La seule machine de ce type en service est actuellement installée dans la société Mazzuchelli à Bergame Italie.

La nouvelle machine Goss® M-600TM Folia, combine les atouts des technologies offset feuille et offset rotative : Alimentation bobine et sortie feuille ; séchage par micro poudre en caisson ; temps de calage en moins de 3 minutes. Elle garantit l’impression de travaux de haute qualité à des vitesses de l’ordre de 25 000 ex/h.

La Société GOSS International situé à Montataire est un site global et assurant la conception, la fabrication, la commercialisation et le service après-vente des équipements Européens.

HISTORIQUE

Le site de Goss International a d’abord été le site de construction de Marinoni France puis a développé sa technologie pour HARRIS et dans les années 2000, s’est appelé Goss Heidelberg. Depuis 2 ans maintenant Heidelberg s’étant désengagé de la construction des rotatives Goss a repris cette activité qu’ils développent pour le labeur comme pour la presse quotidienne.

PROGRAMME

10h02 • Accueil en gare de Creil et transfert chez GOSS International Montataire
11h00 • Accueil en salle Dover / Durham
11h30 • Présentation de Goss et des deux machines
12h15 • Démo de la M-600TM dans le centre technique
13h00 • Déjeuner au restaurant d’entreprise
14h00 • Visite de l’usine et démonstration de la Sunday 5000
15h30 • Pause, café et transfert vers la gare de Creil

Réservation en ligne

Mercredi 09 Décembre 2009
Visite

Goss International
Square H. Marinoni
60761 Montataire, France

Inscrivez vous!
Les inscriptions sont closes.
Suivez notre programmation en vous inscrivant à notre newsletter!.